vendredi 21 septembre 2012

Découverte Petit Bordeau // Premier Stamping

Bonjour bonjour !

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu le temps de poster un article.... et ça me manquait un peu je l'avoue ! Aujourd'hui, ayant eu un peu de temps, j'ai pu faire une manucure alors j'en profite :)

Je vous présente deux vernis trouvés lors de mon dernier voyage en Grèce. Il s'agit d'une marque que je ne connaissais pas : Petit Bordeau.

La marque propose de magnifiques couleurs alors je n'ai pas pu résister. Aujourd'hui j'en utilise deux pour ma manucure mais je pense que vous aurez l'occasion de voir mes autres acquisitions lors de prochains posts.



Le flacon est très sobre mais c'est ce qui le rend justement beau ! Et pour ne rien gâcher, l'application se fait très bien (même si le pinceau n'est pas plat). Opaque en deux couches et une couleur toute jolie.










Pour pouvoir utiliser dans la foulée mon tout nouveau, et surtout premier, kit de stamping, j'ai choisi un autre vernis le la marque Petit Bordeau, un peu plus foncée. Le résultat n'est pas mal du tout et je peux dire que j'ai bcp utiliser la technique du stamping : un vrai jeu d'enfant.

















Et voilà, c'est fini pour l'avalanche de photos :)

Je fille réfléchir à la SNB de ce dimanche et, d'ici là, un bon week-end à toutes !

Bisous.

5 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...