vendredi 12 octobre 2012

Day 10 # Gradient Nail

Hello tout le monde,

Et bien, premier essai pour moi aujourd'hui en Gradient ! Dur dur de choisir les couleurs pour faire un dégradé. J'avais 20 000 idées et finalement le mélange que j'ai choisi est un peu trop sombre à mon gout... Mais c'est en faisant qu'on apprend comme on dit :)







J'ai appliqué mes différents vernis sur une feuille de papier d'alu pou créer le dégradé et j'ai utilisé le pinceau large et plat de mon kit de pinceaux de nail art pour appliquer le dégradé sur les ongles.


Sur l'accent nail, j'ai échangé l'ordre et sur le majeur j'ai ajouté un voile de paillettes du vernis ELF à paillettes !

Voilà pour ce soir les ptis loups :)

Bonne soirée et à demain.
Bisous,
Maureen.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...