mardi 2 octobre 2012

The 31 day nail challenge // DAY 1 # Red

Bonjour !!

Aujourd'hui, un article un peu en décalé, et je pense que ça sera comme ça tout le mois... car j'ai décidé de me lancer dans le "31 DAY NAIL CHALLENGE", et que je vais le commencer seulement aujourd'hui (donc le 2 du mois). Voilà ma manière de me démarquer me direz vous ? :P

Alors pour ceux et celle qui ne connaissent pas le principe, voici une séance de rattrapage. Le but est de suivre un calendrier pour réaliser une manucure par jour. Chaque jour ayant son thème. Les différents thèmes sont donc les suivants :


Autant dire qu'il y a à faire !

Aujourd'hui donc, même si nous ne sommes pas le 1er du mois, je commence par une manucure rouge. Et qu'est ce qui est rouge et mignon ?! Une coccinelle !!






Et oui, mes coccinelles n'ont pas toutes le même age je sais :) Vous aussi quand vous étiez petites, vous comptiez les points sur les coccinelles pour savoir leur âge non ? ^^

Allez, à demain pour les ongles oranges ! Et en prime, une photo de ma minette qui chasse les coccinelles.


 

Bisous,
Maureen.

7 commentaires:

  1. Ah moi aussi je l'ai fait ce nail art! Je le trouve trop chou :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est tout mignon et assez simple à faire ^^

      Supprimer
  2. Super mimi tes petites coccinelles ^^
    Je me tâte un peu à embarquer dans ce nail challenge, je me demande si j'aurais assez de temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Et bien je me suis posée aussi cette question !! Mais dans la mesure où je viens juste de finir mes derniers partiels, soutenances, mémoires, etc... je pense que je vais bien réussir à me libérer du temps ^^ Enfin on verra bien :)

      Supprimer
  3. J'adore ! ça rend trop bien !
    j'avais vu ce challenge, mais tu n'as pas peur qu'une manucure par jour abîme trop tes ongles ?^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie !!
      Ouais c'est sur que là je vais devoir bien les soigner ^^ mais je me suis dis que c'est finalement à peu prés ce que je fais d'habitude (je change de manucure tous les deux jours environs...) :/ J'espère que mes petites miminnes vont tenir le coups !

      Supprimer
    2. Pour répondre à Emotion Wizard, j'ai fait ce challenge (les 30 jours d'affilée), et mes ongles n'en ont pas souffert plus que ça ! ^^

      Je suis contente que tu lances dans l'aventure du 31 day challenge ! Tu verras c'est chouette. Moi j'aimerais bien le refaire, mais j'ai même pas fini de publier le mien sur la blog (alors que j'ai fini depuis le mois de mars xD)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...