samedi 10 novembre 2012

[#31 Day Nail Challenge #Day 15 ] Delicate Nails

Délicat, délicat, effectivement c'est délicat de trouver un motif "délicat" pour ses ongles !

C'est quand on commence à réfléchir réellement au motif que l'on va utiliser que ça se corse. Car avant cela j'étais toute impatiente à l'idée de faire ce défi du jour 15 du 31 DAY NAIL CHALLENGE.

Pour ne rien vous cacher, si j'ai mis autant de temps à continuer ce challenge c'est parce que je n'arrivais pas à trouver de motif assez délicat. Car si ça semble simple, pour moi ça a été très dur car tout ce que je faisais était trop grossier à mon goût. J'ai du faire plusieurs essais avant d'arriver à quelque chose de montrable ... Et encore je n'ai pas la prétention de dire que c'est "délicat". Mais voilà, il faut bien continuer ce challenge, je ne vais pas me laisser abattre comme ça !

Je me suis donc servie d'un vert doux de Kiko, j'ai stamper du blanc grâce à mes plaques Cheeky et j'ai utilisé un Dooting tool pour faire des petits points bleus. Voici le résultat en photo :






C'est donc tout pour aujourd'hui mais je reviens demain pour vous montrer ma participation à la SNB spéciale "Twillight" ;)

Des bisous,
Maureen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...