dimanche 20 janvier 2013

[#TheSundayNailBattle] Un peu de baroque !


Après avoir lamentablement séché la Sunday Nail Battle de la semaine dernière, dont le thème était "Galaxy Nails", je ne pouvais pas encore une fois manquer à mes obligations.

Aujourd'hui le sujet portait sur le baroque (dentelles, nœuds, couleurs noir et bordeaux, musiques de châteaux, etc.) et la contrainte était d'utiliser le noir.

Autant vous dire que pour ce thème, si on a pas de plaques de stamping, la tâche est un peu compliquée. J'ai donc dégainé mes Cheeky adorées et ai choisi un motif qui me semblait de circonstance. Pour moi, cela ressemblait à de la dentelle. Mais j'ai souhaité rajouter un petit quelque chose car il me semble que le baroque n'a rien d'épuré mais est plutôt vers le surchargé.


C'est avec un dooting tool que j'ai fait les petit points qui sont censés représenter ... des fleurs de lys ! Bon je ne sais pas si c'est très distinctif mais comme je vous le dis, maintenant vous le savez : ce sont des fleurs de lys :)





J'en profite pour préciser que les photos ont été prise par mon tout nouveau petit bijou : mon Lumix FZ48 qui est arrivé cette semaine. Il faut encore que je me familiarise avec ses réglages mais j'en suis extrêmement contente !!

Hop je vais voir ce que vous avez fait et je vous rappelle que vous pouvez toujours participer à mon concours ICI !

A très bientôt :)
Maureen

7 commentaires:

  1. Superbe! Je suis d'accord avec toi, le baroque, c'est surchargé, et j'adore la façon dont tu l'as représenté, surtout matifié!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le thème baroque! Les couleurs sont joliment mariés!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer
  4. Vous pouvez m'ajouter sur rosietruc@hotmail.fr please vos trucs m'intéressent beaucoup merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...