dimanche 10 février 2013

#TheSundayNailBattle - Valentine's Day


Bonjour et bon dimanche !

Et oui, cela fait une éternité que je n'ai pas poster d'article sur mon blog. Le temps passe à une vitesse... c'est incroyable.

La Sunday Nail Battle de cette semaine était donc une occasion en or pour concocter un petit article :)

Le thème était bien évidement la Saint Valentin, avec l'utilisation obligatoire de la couleur rouge.

La Saint Valentin était jeudi, j'imagine que je vais me refaire quelques manucures pleines d'amour d'ici là, mais aujourd'hui voici ma première version.



Sans grande surprise je me suis lancée dans de petits cœurs un peu partout sur mes ongles (rose, argent, rouge, ... l'important c'est que ça brille ^^).

L'outil indispensable pour faire des petits cœurs est bien sur le Dotting tool. Tout se fait rapidement à main levée. Une couche de TopCoat et s'est fini.


 


Personnellement, je n'ai rien contre la Saint Valentin. C'est peut être parce-que je suis en couple me direz-vous ! Certainement.

Mais je vois ça comme une journée de plus pour montrer à ceux que l'on aime que l'on tient à eux. Pour cela pas besoin de gros cadeaux comme voudraient nous le faire croire les commerçants : juste de petites attentions !

Alors profitez bien de cette journée. C'est le moment d'être un peu cul-cul sans que l'on puisse trop vous le reprocher :P héhé

Pour finir voici une petite photo de la main de Monsieur avec la mienne, en exclu !


Passez une bonne semaine et à très vite :)

Bises,
Maureen

3 commentaires:

  1. Je te préviens juste que je t'ai tagué ici : http://melancholic-rainbow.blogspot.fr/2013/06/oh-my-gad-we-tagged-me.html :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau ce que tu fais ;-)
    Damien

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for that great article.
    aspiration Alyse Fifine insulate nicki divers anaya Nir chucho
    jeux de gratuits

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...